Forum de Soutien de Louis Delort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Soutien de Louis Delort

Forum de Soutien dédié à Louis Delort, Talent de The Voice.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La fin du groupe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cheyenne_*
Administrateur
Administrateur
Cheyenne_*


Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29
Localisation : In Mars.

La fin du groupe Empty
MessageSujet: La fin du groupe   La fin du groupe Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:12

Bonsoir,

Aujourd'hui, vers 12h, nous avons pu apprendre, via Facebook, que The Sherperds c'était fini.. :

The Sheperds :

Citation :
Un gigantesque MERCI à vous tous les amis ! Pendant ces 12 semaines vous n'avez rien lâché, toujours là à faire du bruit et sans vous rien de tout cela n'aurai pu arriver .. Grâce à vous, nous espérons avoir l'opportunité de réaliser notre rêve et de venir partager avec vous et près de chez vous notre univers, ce qui anime nos vies, notre musique.
Pour que cela puisse ce faire, nous allons devoir tourner la page "The Sheperds" après 2 ans de bonheurs, de moments intenses, de partage, de rires et de moutons; Nos amis les cuivres ne pouvant dédier tout le temps nécessaire à une éventuelle professionnalisation musicale.
Nous tenons à vous remercier par dessus tout pour le soutien, ainsi que La Tannerie qui nous a accueilli pour nos nombreuses heures de répétitions; nos parents qui ont fait un travail exceptionnel pour le groupe; Boris et Alex pour les photos; Marie Normand qui nous a énormément appris grâce à son coaching; Marie Auclair et toute les structures qui se battent pour que les jeunes artistes puissent s'exprimer ... Et beaucoup d'autres encore, pardonnez nous si nous en oublions, mais tout ces moments resteront gravés !
En attendant pour l'actu, nous vous donnons rendez-vous sur la page LOUIS DELORT, restez connecté et à l'affût !
Au revoir et à Bientôt !
♥️.


Lucas Goudard :

Citation :
Comme vous pourrez le lire dans les quelques lignes du statut du groupe, l'aventure The Sheperds ce termine au bout de 2 belles années de moments inoubliables. La raison est tout simplement que ,il s'offre à nous des opportunités que les cuivres par raison personnel, ne souhaitent pas saisir. Je respecte leurs choix, et cela n’efface pas touts ces moments de musique incroyable. Nous espérons moi, Louis, et Victo pouvoir continuer l'aventure ensemble. Pour suivre l'actualité, suivez la page de Louis Delort. Personnellement je veux remercié touts les fans de The Sheperds, en espérant que vous comprendrez et que vous nous soutiendrez toujours, Peace, et restez Rock n'roll !

Cyril Bozonnet :

Citation :
L'aventure The Sheperds n'aura pas survécu à TF1. Merci à tout ceux qui nous ont soutenu pendant ces deux ans. Quentin et moi même ne suivront pas Louis Delort dans sa future carrière solo (enfin on espère). Bonne chance à lui, Victo et Lu K ! J'parierais presque que leur futur album aura de belles influences de ceci.


Je trouve ça dommage, mais je pense que c'est un nouveau départ. L'après The Voice à mon avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://louisdelort.1fr1.net
Lu'

Lu'


Messages : 59
Date d'inscription : 12/05/2012

La fin du groupe Empty
MessageSujet: Re: La fin du groupe   La fin du groupe Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:21

La fin d'une aventure, le début d'une autre! =)
Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Groupe] : Maroon 5
» [Groupe] 30 Seconds To Mars
» [Groupe] Shaka Ponk
» Nouveau groupe : Designeurs
» [Groupe] Benoit & la Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Soutien de Louis Delort :: The Sheperds :: Leurs Actualités-
Sauter vers: